Description:
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) organise un concours de recrutement pour l’année 2023, offrant pas moins de 474 postes dans différents domaines. Rejoignez une institution emblématique au cœur de la modernisation du Maroc et contribuez au développement durable du secteur ferroviaire.
Répartition des postes:
396 postes de Techniciens spécialisés techniques.
7 postes de Techniciens spécialisés supports.
41 postes de Licences professionnelles supports.
30 postes de Licences professionnelles techniques.
A propos de l’ONCF:
Créé en 1963, l’ONCF est un Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) chargé du transport ferroviaire de voyageurs et de marchandises dans les meilleures conditions de sécurité, de sûreté, de confort et de régularité. Il joue un rôle d’intégrateur de la chaîne logistique et contribue activement au développement du transport ferré urbain.
Une ambition forte:
L’ONCF ambitionne de devenir le transporteur de référence au service des citoyens. Cette ambition est soutenue par d’importants investissements, qui ont permis de tripler le nombre de voyageurs et d’augmenter le fret de 30% en seulement 15 ans.Ne manquez pas cette opportunité unique de contribuer au secteur ferroviaire marocain et de rejoindre l’équipe dynamique de l’ONCF. Soumettez votre candidature au concours de recrutement avant la date limite et saisissez votre chance de faire partie de cette aventure passionnante !
Tagged as: concours oncf 2023, emploi, maroc, oncf, postes supports, postes techniques, recrutement, transport ferroviaire
